Bienvenue sur le site officiel de l'OMAEC

Organisation mondiale des anciens et anciennes élèves de l’enseignement catholique

Assemblée générale de l’UNAEC Amérique

L’Union américaine des anciens élèves de l’enseignement catholique est dans une phase de renouvellement; le 18 décembre 2020 s’est tenue une Assemblée extraordinaire au cours de laquelle le Président M. Alfonso Giraldo (Colombie) a présenté sa démission après avoir été élu Président de l’OMAEC; le Vice-Président M. Alejandro Galván (Mexique) a pris la présidence.

Une nouvelle Assemblée générale ordinaire a été convoquée pour le samedi 6 mars 2021 (en ligne), à laquelle participeront les Confédérations nationales et tous les correspondants américains; l’un des principaux points sera l’élection d’un nouveau président de l’UNAEC Amérique.

LES CONFÉDÉRATIONS NATIONALES:

– CONFAEEC – Argentine

– CONPAECC – Paraguay

– FEDECMEX – Mexique

– PECO – Pérou

CORRESPONDANTS:

– BOLIVIE

– BRÉSIL

– COLOMBIE

– COSTA RICA

– CUBA

– ÉQUATEUR

– GUATEMALA

– PANAMA

– RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

– VENEZUELA

Par ailleurs, le président de l’OMAEC M. Alfonso Giraldo a fait un rapide voyage au Panama au début du mois de décembre 2020,luis y Alfonso où il a rencontré notre Correspondant M. Luis Wong, afin d’avancer vers la création d’une Confédération panaméenne des anciens élèves de l’enseignement catholique et d’en apprendre davantage sur la réalité panaméenne.

Nous souhaitons un heureux développement de l’Assemblée élective.

¡Comparte!